Ejemplos de uso de de noce
1. L‘inconnue de Fleurier Les neuf autres localités ont rapidement rebondi, retravaillé le contrat de noce, affiné le projet.
2. Mais il est également source d‘ésotérisme÷ lors de sa nuit de noce, pour s‘assurer une relation solide et fertile, tout homme mariant une fille du village devait à son tour planter un chêne.
3. Misogynie rampante En fait de remake, les Farrelly ne retiennent gu';re que l‘idée de départ: un marié tardif de 40 ans découvre la face cachée de son élue et tombe amoureux d‘une autre pendant leur voyage de noce au Mexique.
4. L‘arbitre au–dessus de la męlée, entend–on, devrait s‘exprimer sur un climat détestable, qui voit n‘importe qui demander la démission de l‘un ou l‘autre conseiller fédéral, si ce n‘est l‘entier du coll';ge, et échafauder les propositions les plus délirantes pour leur remplacement, dans une atmosph';re de «noce ŕ Thomas» oů les tabous sont en train de sauter.
5. Un morceau du gâteau de mariage du prince Charles et de la princesse Diana a été vendu mercredi aux ench';res pour la somme de 1200 livres sterling (plus de 2000 francs). L‘acheteur n‘a pas révélé son identité. La part, âgée tout de męme de 27 ans, avait été conservée depuis la fin du repas de noce par une employée de la reine m';re, alors invitée ŕ table.